Posté par Evelyne
le
Lol, Bonne réaction !
Non mais ces "petits", dès que l'on a plus vingt ans, ils nous regardent du haut de leur candeur.
Bien fait, remis à sa place, le neveu !
Non mais ces "petits", dès que l'on a plus vingt ans, ils nous regardent du haut de leur candeur.
Bien fait, remis à sa place, le neveu !


