Posté par nouga
le
en matiére de faute mon ami , surtout ne pas culpabiliser
l'amour vient, s'en va , mais en aucun cas se rejeter les fautes.
Il faut toujours se souvenir du meilleur pour oublier le pire
l'amour vient, s'en va , mais en aucun cas se rejeter les fautes.
Il faut toujours se souvenir du meilleur pour oublier le pire

