Posté par francois
le
tu as bien fait de revenir
c'est toujours un plaisir de te lire
c'est toujours un plaisir de te lire
Chère poésia, de tous tes mots
Je suis revenu m'imprégner
Et t'invite à me rejoindre
À me retrouver à ton tour
De tes poèmes, au détour
Écrits réviser, y joindre
Mes propos que vous empreignez
De tant et tant de cris primaux
Tant tous ceux déjà commentés
Que tous ceux-là jadis ratés
De si peu à ces silences
Criants, perçants tel des lances
Isatis, 23 mars 2012