Posté par nouga
le
trés bon retour avec ce texte automnal,
et ces piéces d'or qui nous eblouissent par leur beauté
et ces piéces d'or qui nous eblouissent par leur beauté
Dans la forêt aux pièces d'or
Les écus jonchent le chemin,
Et l'on marche sur un trésor
Que l'on ramasse à pleines mains.
Feuilles de chênes, de peupliers,
Couleur de feu, couleur amère,
Que l'on écrase sous nos pieds,
Et qui s'en vont, loin, vers la mer.