Posté par hélène
le
J'aime beaucoup ce poème, simple mais puissant.
La main de l'être aimé a ce côté "rassurant"...parfois, on aimerait tellement y lire un destin, partagé.
La main de l'être aimé a ce côté "rassurant"...parfois, on aimerait tellement y lire un destin, partagé.

