Posté par nouga
le
bon retour sur le forum avec ce texte qui laisse la place a la reflexion
Ô temps malveillant, passe ton chemin,
Ne t'arrête pas sur les corps parfaits,
Allège le poids de tes sombres mains
Ou tu rendras compte de ce que tu fais.
Laisse aux cœurs aimants une éternité
D'union sans nuage, Ô temps malveillant,
Une vie suave, de sérénité,
Déployant un ciel au temps souriant.
Arrête le cours de l'usure du vent,
Du char de l'oubli, des couleurs qui passent,
Afin que chacun, ici comme avant
Assigne au néant le temps qui trépasse.