Posté par Evelyne
le
En questionnement angoissant. Que faire...?
Pour les erreurs, moi je ne vois seulement que le texte sonne bien et en plus très touchant.
Pour les erreurs, moi je ne vois seulement que le texte sonne bien et en plus très touchant.
