Posté par On'X
le
Froide en dehors parce que peut-être froide en dedans. Comment comprendre et analyser cette froideur ?
Quelle Froideur!!
Rien ne la rend heureuse
Ses yeux reflètent que tristesse et colère
Elle d'une humeur sobre
Oh! Quelle froideur!!
Elle a oublié le sens du plaisir
Elle devenue l'ami du chagrin
Laissant ses amis délaissés
Rien que par sa tristesse.
Quelle froideur!!
Elle a oublié le gout du rire.
Elle minaude dans son coin
Quelle froideur!!
Ses amis essaient de lui donner sourire
Mais elle répond rudement
Quel caractère de cochon!!
Elle minaude
Elle boude
Elle chagrine
Elle est sourde
Elle se délaisse
Mon DIEU... Quelle froideur venant d'elle