Posté par christanil
le
Ou sont donc passées la jeunesse, la mémoire et les émotions. Sortir le nez de sous la terre et respirez un grand coup l'air pour tourner le dos à la tombe. A droite, à gauche, vers en haut, mais pas vers le bas. La vie est parfois très angoissante mais elle réserve des moments intenses de joie, de découverte, d'espoir. Il faut jeter le poids qui vous plaque au sol.

