Posté par nouga
le
comme c'est joliement dit, cette rencontre avec l'espoir d'être tout contre
belle esperance
belle esperance
Il plante, nonchalamment, son parasol trop grand,
Entame une baignade aux côtés de Margaux.
S'allonge, patiemment, sur le sable brulant
Et offre au soleil, sa chair et puis ses os.
Mes yeux, immédiatement, détaillent son torse nu,
Convoitent, inconsciemment, la toison grisonnante,
En ressent la douceur et, comme une ingénue,
Invente le trajet de mains par trop aimantes.
L'improbable se produit, il sourit en silence,
S'approche à pas de loup, aiguise tous mes sens,
S'allonge à mes côtés, me dit son existence
C'est une fin d'été, drapée de l'insouciance,
Un temps où tout est fait pour dire ce qu'on ressent.
Une belle rencontre embuée d'espérance.