• Dico
  • Rimes
  • Textes
  • Phrases
  • Tout
×
Recherche avancée
?
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Profils
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

Textes Auteur(e)s Réci
Textes hors-recueil
102. Sur-homme pour la vie? T'es pas sérieux?
Réci
Par Réci
Texte daté de 2012/10/27
Je voudrais être un sur-homme qui a de la chance.
Je ne suis pas sûr de ne pas être ailleurs?
Je ne suis qu'un homme avec ses erreurs.
Afficher l'illustration
Sur-homme pour la vie?   T'es pas sérieux?
Que la force soit avec toi!

Sur-homme pour la vie? T'es pas sérieux?©Ce texte est protégé par un copyright.

Elles ne ronflent pas, ne pètent pas.
Ne prennent que des encas.
N'utilisent pas pour tout la gomme.
Nos femmes sont des sur-hommes.

Elles ne sont pas plus dessus que dessous.
Au moins une femme est égale a nous. Pour tout.
C'est bien pour cela qu'il nous en faudrait plusieurs.
Si tu ne prends pas le bonheur, tu as le malheur.

Ca ne marche pas toujours. Je ne suis pas fou?!
Ce qui est au-dessus est surement un dessous?
Ce que j'aurais dessous, j'y serais dessus.
Ca reste du... et ça me laisse sur le cul.

Quand je n'en ai pas.
Je m'assoie.
Et puis ça passe.
Ou ça se casse.

Rajouter un lien

vers un autre texte texteBook
vers une page web
vers un mot du dico
Mini description : (explique la présence de ce lien sur ce texte)

Commentaires (22)

Réci
Posté par
le
C'est la tienne!
Mais chutt!
Il ne faut pas le dire sinon tu vas être démasqué.
dahliane
Posté par
le
on va se cotiser pour te racheter un slip
Réci
Posté par
le
Merci Dahliane c'est sympa.
T''aimes pas les strings?
Jacques Raffin
Posté par
le
Si tout le monde ressemblait à ça, ça ne servirait vraiment à rien de se décarcasser?
Réci
Posté par
le
Je ne suis pas sûr qu'il soit "aussi musclé" que ça dans sa tête?
S'il a tout mis dehors, il ne peut pas en avoir dedans.
Ou alors, c'est un sur-homme.
Loup gris
Posté par
le
Humour percutant déstabilisant, je veux bien cotiser! Amitiés.
Réci
Posté par
le
Quand je serai assez riche je changerai de ficelle. Promis. Amitiés Réciproques.
On'X
Posté par
le
N'être qu'un homme...Quoi de plus noble, finalement ?!
Réci
Posté par
le
C'est plus sérieux.
Lily
Posté par
le
Cette photo est hideuse x)
Réci
Posté par
le
Je te l'accorde.
Lily
Posté par
le
Vous pensez que le type se trouve beau ?
Réci
Posté par
le
C'est sûrement truqué, mais les costauds se trouvent beau, Sinon...
Lily
Posté par
le
Malheureusement, je ne pense pas que cette photo soit truquée. Et pardonnez ma perspicacité, mais la vue du contenu de son slip nous prouve bien que là est sa vraie apparence : il a du prendre un max d'hormones pour gonfler partout comme ça !
Réci
Posté par
le
Bah, j'suis comm' j'suis?!.
Lily
Posté par
le
Tu revendiques ce corps comme étant le tien ? T'es grave hein 😊
Réci
Posté par
le
Je rigole! Si tu me voyais? 😊
Lily
Posté par
le
Oui oui je sais que tu plaisantes, quand même ^^ surtout après avoir dit "Je ne suis pas sûr qu'il soit "aussi musclé" que ça dans sa tête?"
Tu te dénigrerais toi même ?
Réci
Posté par
le
Je te laisse écrire la suite...
Lily
Posté par
le
😊
Réci
Posté par
le
Du texte je voulais dire: Sur-homme... 2.
Ajouter un
commentaire