Posté par On'X
le
Très joli manifeste, Hélène.
Vous avez mille fois raison. La beauté des fleurs sauvages vient aussi de ce qu'elles meurent vite une fois coupées.
Laissons-les (vivre) là où elles sont, pour que chacun en profite.
Et il y aurait un parallèle très intéressant à faire avec la beauté féminine, ou la féminité en général.
Très joli texte.
Vous avez mille fois raison. La beauté des fleurs sauvages vient aussi de ce qu'elles meurent vite une fois coupées.
Laissons-les (vivre) là où elles sont, pour que chacun en profite.
Et il y aurait un parallèle très intéressant à faire avec la beauté féminine, ou la féminité en général.
Très joli texte.


