La saison des écritures serait-elle déjà à sa fin La saga du renard et du loup s'est soldée par la mort d'Ysengrin Mais où donc êtes-vous, Ô souveraine de nos rimes D'intérêt et d'amitié sincère était-ce tout cela que frime Parfois l'absence est plus froide encore que l'hiver Et vous Hélène et Gérald, je m'ennuie de vos vers
Très cher Ghislain, Le temps de l'amitié exionnnairienne a pris fin. J'en tire comme enseignement qu'il ne faut pas nécessairement faire preuve d'écoute et d'amitié. Mais je continue à vous lire avec autant de plaisir.