C'est très beau, hélène. Vraiment beau. Une telle richesse d'idées, une telle ambivalence en si peu de mots. Je ne sais si Munch est inspiration ou illustration, l'ensemble forme une très belle oeuvre.
C'est drole que vous disiez cela On'x, car à propos des vôtres (d'haïku), toujours superbement accompagnés, je me suis toujours demdandée s'ils étaient la source ou bien, comme vous le dites, juste l'illustration. Merci à tous les deux pour vos commentaires salutaires.