Commentaires (4)
Posté par hélène
le
Surement, une illumination.
Merci pour la comparaison.
Merci pour la comparaison.
Posté par nouga
le
si le temps dilue, le temps a aussi la memoire
une façon de compenser, pour eviter le vide sideral
une façon de compenser, pour eviter le vide sideral
Posté par LE SOLATIER
le
J'espère qu'il ne diluera pas le petit bout d'amitié qui était né ici
J'suis trop triste !
J'suis trop triste !
Ajouter un
commentaire
commentaire

