Posté par silverfox199
le
Chère Hélène, en l'absence de votre Roi
Il m'a chargé, de répondre à vos besoins
Et a mis toute sa confiance en moi, ma foi
Pour que de ma souveraine je prenne bien soin.
Je vous écrirai donc un acrostiche
Pour souligner ainsi vos vers fétiches
Ghjslain
Il m'a chargé, de répondre à vos besoins
Et a mis toute sa confiance en moi, ma foi
Pour que de ma souveraine je prenne bien soin.
Je vous écrirai donc un acrostiche
Pour souligner ainsi vos vers fétiches
Ghjslain

