Posté par Loup gris
le
Toujours au rayon réflexions, bravo réci, de plus, tout à fait exact!
Je t'aime bien, ça veut dire je t'aime mal:
Je t'aime au maximum du minimal.
Bien peut être un adjectif disqualificatif.
Un "je t'aime" n'est que rarement définitif.
Bref, ça ne veut rien dire.
Il faut toujours craindre le pire.
Il n'y a donc personne qui prend les plaintes?
Mes mains sont liées quand elles sont jointes.
J'aurai tout essayé, tu pourras faire ce que tu voudras.
Je n'en aurai jamais assez avec seulement deux jambes et deux bras.
Si on s'unissait? On se compléterait.
Ce que je ne ferai pas, tu le ferais.