Posté par Evelyne
le
"Avoir bien plus et donner un peu""
"Heureusement......"
Aujord'hui, je comprends comme vous écrivez. Vos révoltes sont cyniques. J'avoue qu'hier, cela m'avait abasourdie.
"Heureusement......"
Aujord'hui, je comprends comme vous écrivez. Vos révoltes sont cyniques. J'avoue qu'hier, cela m'avait abasourdie.

