Par dahliane
Texte daté de 2009/12/25
Le taux de suicide connaît un pic à Noël. Foutues statistiques... pas moyen de festoyer tranquille !
Afficher l'illustration
Un peu de sadisme pour Noël.
A la grosse qui tente de se séparer de quelques kilos, j'offre des chocolats. Elle me répond "merci !".
A l'enfant de la DDASS, j'offre le DVD d'Une famille en or. Il me répond "merci !".
A mes amis écolos, j'offre des cadres numériques. Ils me répondent "merci !". Quel plaisir de voir se fissurer les Idéaux, sous la subtile pression de la Tradition.
Mais mon péché mignon d'apprenti sadique... c'est de souhaiter "Joyeux Noël" à celui qui reste seul pendant les fêtes. Mon meilleur ami par exemple, que je laisse à son DVD d'Une famille en or pendant que je rejoins mes "sang-blables" afin d'être gavé et gâté. Un petit texto avec "jyx noel" (12 centimes chez Orange). Il me répond "merci !".
Vivement la St Valentin que je m'occupe des célibataires.
Commentaires (4)
Posté par
parin
le 16/01/2010
très bon très bon j'aime cet humour noir 😉
Posté par
Cartouche de stylhaut
le 31/01/2010
kan meme un humour de creuvard ...
mais c vrai k'le texte s'appui sur une pense habile.
mais c vrai k'le texte s'appui sur une pense habile.
Posté par
nouga
le 06/09/2010
et a la saint Dahliane
tu nous inviteras on s'offrira des restes de vieilles fetes en singeant
les rois mages
moi je serais l'âne et toi la chevre et pour le boeuf je te laisse le choix
tu nous inviteras on s'offrira des restes de vieilles fetes en singeant
les rois mages
moi je serais l'âne et toi la chevre et pour le boeuf je te laisse le choix
Posté par
Clchtt
le 06/09/2010
Très cynique, mais j'aime assez, je dois le reconnaître.
Ajouter un
commentaire
commentaire


