Sujets connexes : a propos des textes aimés Affichage des textes d'un même recueil Alerte email texteBook Bilan texteBook 2011 bout rime urgent Cinq bons conseils quant à la publication d'un texte sur tex... Combien de personnes ont lu votre texte ? Comment signaler les fautes d'orthographe dans les textes (e... Conseils aux auteurs - La Fak de texteBooq Dans texteBook, pouvoir accéder directement aux bouts-rimés ... De quoi vivent les sites de poésie ? Fractionner un texte long grâce aux sauts de page ! Intérêt des recueils? Je gère mes textes et mes recueils L'accroche Le texte phare : une technique marketing au service du poète Les chartes de bonne conduite des sites de poésie Les recueils de poésies Liste des poètes texteBook Moteur de recherche de poésies Orthographe néfaste pour la poésie, que faire ? Personnalisez votre texteBook peut-on rajouter un commentaire sans pour autant declencher ... Peut-on réorganiser ses recueils ? Plan du site Pouvoir rassembler ses textes favoris dans "ma sélection de ... Publication VS Promotion de la poésie Que pensez-vous de la publication d'une Anthologie des poème... Quelques définitions de mots employés dans des poèmes Qui détient la propriété intellectuelle des poèmes publiés s... Qui est votre auteur préféré ? Rajouter un commentaire sans qu'il apparaisse dans le menu a... Refonte totale des catégories de textes ! Religion et Poésie : est-ce compatible ? Rendez vos textes parfaitement lisibles sur mobiles Résultats de l'enquête texteBook 2012. Suivre l'activité d'un auteur en particulier Suivre le flux d'activité sur texteBook & Rimes & Poésie texteBook fête ses 1 an(s) ! Textes connexes Textes mis en quarantaine Textes participatifs : comment concilier Respect & Liberté d... Textes récemment sélectionnés Trop de bouts-rimés tue(nt) le bout-rimé ? Une propagande en rimes et alexandrins, est-ce de la poésie ...
Voici un email spécimen d'une "Alerte texteBook". Y figurent des liens vers les derniers textes ainsi que le début des derniers commentaires.
From : TexTaz
To : visiteur
Subject : Alerte Textebook
Sent : 14/12/2025 à 13:12
Afin de s'abonner à cette alerte email, merci de vous
connecter .
L'alerte email Textebook n'est plus envoyée. Pour suivre l'activité sur Textebook, rendez-vous sur
Quoi de neuf sur Textebook ?
Vous recevez cet email, car vous etes inscrit sur exionnaire, en tant que VISITEUR (pour vous DESABONNER ou modifier la fréquence de réception des emails : se désinscrire ).
Ajouter un texte ! / Voir tous les textes !
Dame joie, dame peine (Belle route dans mes doutes,
La folie dans la nui...) Tous autour des vers (
Tous Autour des vers, c'est le plus grand show q...) Une lettre de toi ... (Une lettre, un message, quelques lignes,
Vingt se...) Requiem pour un vivant ! (Toi mon ami, mon frère,
Où étais tu quand j’ai eu...) C'est qui divin echo ? (Biographie Artistique de Divin Écho
**Nom compl...) Capricorn·e (Les ailes capricornes nageront dans la flaque
All...) Toss (PILE::PILOU
L'alizé aux z'ailes à peine pubères, ...) Quelque part sur terre (Dans un pays désert, manquant de relief
Au loin o...) Reve de fief (Fissure ton regard noir afin d'en faire une flaque...) Bout rime eblouir/epanouir piano/guano (Du haut ciel pur, pour m'éblouir,
Blanc tel l'ivoi...) Le signal (? Enraciné dans un sablier, combien de temps tiend...) Dead man talking (Je suis le Dead Man Talking, venez écouter ma décl...) Les mois de l'annee (Je regarde le froid en ce matin d'hiver.
Aucun bru...) Sens perdus (Ainsi Dieu m'a donné, faculté de penser
Pour ce bi...) Funerailles pour une vache morte (La vache ! Plus à rien elle n'arrive,
La vache ! ...) Comme font les nuages (En corps et à cœur à l'automne
L'amour s'est joué...) Comme toujours (Comme toujours je ne triche pas
Comme toujours me...) Final brasier (Quand je s'rai garé sous mon p'tit carré
Y'aura p...) J'suis sur fb... (J'suis sur FB
J'dirai même pire
J'y suis tout l'...) Memoires d'alzheimer (ESPÉRANCE
Que l'amour hante
L'âme vive des rivière...) En bonne intelligence (Je suis mon con préféré
Mon con de référence
Je ...) Du fond du lit. (
Yedaya a fait son film au coeur de Jaffa,
Penda...)