Posté par TexTaz
le
C'est simplissime. Ca se passe dans le "gestionnaire des textes" (onglet "Mon compte" à gauche de cette page puis lien "Mes textes"). Y figure tout en bas une zone "créer un recueil".
Pour créer un recueil ? Renseigner son nom puis cliquer sur "Créer recueil".
Pour placer un poème dans un recueil ? Le cocher, sélectionner le recueil puis cliquer sur "placer dans recueil".
Pour enlever un poème d'un recueil ? Cliquer sur "retirer".
Pour changer un poème de recueil ? D'abord le retirer de son recueil puis le placer dans son nouveau recueil.
Pour supprimer un recueil ? Cliquer sur la poubelle. Tous les poèmes qu'il contenait passent alors en "hors-recueil".
Pour créer un recueil ? Renseigner son nom puis cliquer sur "Créer recueil".
Pour placer un poème dans un recueil ? Le cocher, sélectionner le recueil puis cliquer sur "placer dans recueil".
Pour enlever un poème d'un recueil ? Cliquer sur "retirer".
Pour changer un poème de recueil ? D'abord le retirer de son recueil puis le placer dans son nouveau recueil.
Pour supprimer un recueil ? Cliquer sur la poubelle. Tous les poèmes qu'il contenait passent alors en "hors-recueil".

