Il semble y avoir un problème avec les recueils de poèmes. En effet, lorsqu'on accède à une page perso d'un membre exionnaire, on peut normalement avoir accès à tous ses textes. Or, il est aussi mention de recueils contenant un certain nombre de poèmes. Pourtant lorsqu'on tente d'accéder à ces recueils et à ces poèmes, rien ne s'affiche sauf un lien qui nous ramène à la page précédente où sont listés tous les recueils.
Ainsi, aucune liste de poèmes n'est affichée et aucun poème n'est par conséquent accessible.
Soit, il y a un problème majeur, soit je ne sais pas comment accéder aux recueils d'un ou d'une congénère. Veuillez je vous prie, éclairer ma lanterne.
Bonjour, Peut-être que les poèmes n'y ont pas été placés. Un travail similaire vient d'être effectué sur le mien. J'espère que le résultat en sera différent.
Ah oui. Lorsqu'un auteur supprimait un texte qui figurait dans un recueil, le nombre de textes du recueil n'était pas recalculé en conséquence. C'est corrigé. Merci d'avoir signalé ce problème !
Peut-être que les poèmes n'y ont pas été placés. Un travail similaire vient d'être effectué sur le mien. J'espère que le résultat en sera différent.
A bientôt !