Posté par Jacques Raffin
le
Vingt t'en !Mots tard... Pour moi, ça fait vingt temps?
Je n'ai pas fini? J'ai menti!
j'en ai suffisamment dit.
Pas convaincu que ça se fasse...
Je ne dis plus rien, je passe.
Il suffit de vouloir?! Le feu est orange.
Toujours le même en pire. On s'arrange?
Enfin? On se modifie.
Ce n'est jamais fini?
Je sais que si tu vas là.
Tu ne m'y trouveras pas.
Il n'y a pas de doute?
On a tous notre route.