Posté par hélènele 17/02/2023Là, vous touchez du doigt ce vers quoi je tends en ce moment en terme d'écrits : invitation à la rêverie...purement.
Posté par Morellecle 17/02/2023le beauLe Beau est d'abord émotion : merci de nous le partager avec fulgurance d'impression & concordance de mots
Posté par Loup grisle 17/02/2023Personnellement, je préfère rêver avec ce texte, sans me poser de questions!