Posté par hélène
le
Le sentiment de vieillesse très cher renard argenté est très subjectif...à tous âges de la vie on peut se décréter "vieux" car c'est toujours relativement à d'autres. Quand on y réfléchis, on est jamais vieux ou bien on l'est toujours ; c'est fonction car c'est un état d'esprit.
Les grands centres urbains donnent souvent ce sentiment de course effrénée vers....oui vers quoi d'ailleurs ??
Heureuse de vous lire !!
Les grands centres urbains donnent souvent ce sentiment de course effrénée vers....oui vers quoi d'ailleurs ??
Heureuse de vous lire !!

