que le printemps soit ta saison et que ton coeur vibre a l'unisson
Par Camy
Texte daté de 2011/03/25
Je ne sais plus pourquoi j'ai écris ça...les émotions de l'instant, sans doute....tout ce dont je me rappelle, c'est que je l'ai fini en permanance...peut-être que je voulais me libérer d'un sentiment trop fort sur le moment....genre, l'amour???
Afficher l'illustration
Semences...©Ce texte est protégé par un copyright.
Je sème derière moi
Tous les coeurs que j'ai rencontrés,
Je les sème pour me libérer
De l'emprise qu'ils ont sur moi.
Je sème derière moi
Tous les souvenirs qui les accompagnent,
Mais devrais-je aller au bagne ?
Je me libère, mais promis, c'est la dernière fois.
Je sème derière moi
Toutes les pensées insolites
Qui m'ont traversées comme des météorites
Pour me consacrer à ton joli minois.
Je sème derière moi
Tous les soucis et problèmes
Que j'ai rencontré en disant "je t'aime"
...Je ne le dirai plus qu'à mon Roi.
Je sème derière moi
Toute ma vie passée
Les disputes, les baisers...
Désormais, je ne veux me concentrer que sur toi.
Je sème derière moi,
Telles des semences de printemps
Qui iront là où les portera le vent
Tout ce que j'ai vécu avant toi...
Commentaires (6)
Posté par nouga
le
Camy amoureuse
que le printemps soit ta saison et que ton coeur vibre a l'unisson
que le printemps soit ta saison et que ton coeur vibre a l'unisson
Posté par Camy
le
Merci nouga....je rougis, là^^
ça me plait bien, le "Camy amoureuse"... ^_^
ça me plait bien, le "Camy amoureuse"... ^_^
Posté par Doristil01
le
Petit nouveau-né bien conçu de quelqu'un qui se rend compte de la futilité de certains liens et qui armée d'une force tout héroïque cherche à tout prix à z'en passer. Animée d'une telle détermination, tu domineras à coup sûr certaines passions. Congratulation ! Excellent Camy !
Posté par Camy
le
Merci, Doristil!! I'm happy today.... ^^
Posté par Loup gris
le
Camy amoureuse?
Sans doute,
Mais talentueuse,
Sans aucun doute!
Sans doute,
Mais talentueuse,
Sans aucun doute!
Posté par Camy
le
merccii !! :D Peut-être que les deux vont de pair ? 😉)
Ajouter un
commentaire
commentaire


