Posté par francois
le
je vous le souhaite joli déclaration d'amour à lui transmettre illico
Saison
Charles Ymort
Moi j'aimerai vivre
Tout simplement vivre,
Voir passer les saisons
Gardant toutes raisons.
Regarder le printemps,
Être pour très longtemps
Pour sentir à jamais
T'avoir toi désormais.
Regarder les étés
Et pouvoir les fêtait,
Être rien qu'avec toi
Pour toujours contre moi.
Regardez l'automne
Quand tu t'abandonnes,
Ton corps si beau si doux
Qui me rends si jaloux.
Regarder les hivers
Où leurs blancheurs nous perds,
Vivre dans ta chaleur
Te prendre en douceur.
Moi j'aimerai vivre
Avec toi tout vivre,
Voir passer les saisons
Gardant toutes raisons.