Ah ces paquets de ballons ! Ils m'ont toujours intriguée, gamine... Je crois que je n'en ai jamais eu l'occasion d'en choisir un dans la masse, mais ça ne m'a pas manqué...
Ce que j'aimais, c'était les regarder, tous en tas, comme des moutons solidaires, là dans le ciel...