Posté par nouga
le
no limits
nous sommes codamnés , mais ça on s'en doutait lol
nous sommes codamnés , mais ça on s'en doutait lol
Réflexion
Charles Ymort
La connerie, ayant pour limite l'homme, et l'homme ayant pour limite la terre, la terre ayant pour limite l'univers, l'univers ayant pour limite la galaxie, la galaxie ayant comme limite d'autres galaxies, et ceux à l'infini, la connerie n'a donc aucune limite.
Ce qui laisse supposé qu'un jour ou l'autre l'homme avec sa connerie va tout faire sauter.
Et alors là c'est sûr, on verras plus les limites