Posté par Réci
le
Gratter du papier
La gratte ou le clavier.
Pour laisser des traces.
Ici c'est une impasse.
La gratte ou le clavier.
Pour laisser des traces.
Ici c'est une impasse.
Partout je cherche en vain le morceau qui me manque,
Un dernier bout du jeu que tous mes jours assemblent.
Zygomatiques en berne, j'ignore où il se planque,
Zéro indice pour guide, tous les coins se ressemblent.
Le meilleur, c'est qu'il est peut-être sous vos pieds
Et je perds tout mon temps à noircir du papier...