t'as eu de la chance de tomber amoureuse d'un ange garde le dans ton imaginaire et chaque fois que tu auras un petit coup de blues tu verras il reviendras pour te consoler mais ne retiens pas quand il s'en va c'est que ton coup de blues est fini est que tu retrouve l'envie pense juste un peu à lui de temps en temps
amicalement


