Posté par On'X
le
Chemin qui mène droit au coeur
Le soleil se couchant, là sur ce vert tendre
Escompte les beaux jours et la nuit pour s’étendre.
Je voudrais un chemin sinueux comme mes veines,
Ombragé comme un cœur qui cherche sa gouverne.
Je voudrais y marcher jusqu’à trouver ta main,
S’engouffre dans la mienne, m’emmène jusqu’à demain.
Parsemé des essences toutes hallucinogènes,
Bordé de fleurs des champs, pour y mêler nos gènes.
Une route infinie où nous irons tous deux,
Et mélangeant nos sangs, jusqu’à devenir vieux,
Jamais aucun enfant naissant de cet aveu.
Là, nous rendrons jaloux bien sûr le monde entier,
Un tel amour se fout de la postérité,
Il n’a pour tout espoir, que la complicité.