Posté par Réci
le
Parole, parole, parole et...
Heureux vainqueur, sacré “Meilleur bonimenteur”,
On aurait voulu croire en son verbe enchanteur,
Le suivre avec ferveur vers de meilleures senteurs,
Louer sa moralité, sa vitesse, sa lenteur,
Avaler ses discours, comme pour un bon chanteur…
Non, il n’est pas question de vilaines pesanteurs,
De méchants conseillers ou de maîtres-chanteurs !
Et si, en vérité, c’était juste un menteur ?