Posté par Evelyne
le
Un mélanome au genou "un peu casse-pied" ? Le moins qu'on puisse dire.
Mais c'est un mélanome que je vois au genou !
Oui, pas le moindre doute, ce noir grain de beauté,
Une fois multiplié, devrait vous emporter…
Remarquez, nous avons quelques mois devant nous.
Il se pourrait pourtant que vous en réchappiez,
Rien n'est jamais très sûr et c'est un peu casse-pied…