Posté par nouga
le
je l'ai attrapé
bravo
bravo
A mi-carême
S'envolent au vent
Tous les poèmes
Du printemps.
Ils distillent
L'humeur du jour,
Parfum d'idylle
Ôde à l'amour.
Comme une essence,
Ils sont gobés
Par les passants
Abandonnés.
Juste un badaud
L'a attrapé,
Se mire dans l'eau :
Reflet troublé.