Posté par AYSLANE
le
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ziouuuuuuuuuppp !!
As-tu imaginé une demie seconde le calvaire de ce pauvre animal ? Rien que pour ce qui est de l'habitat ??
Niuste géjial... euh, Juste Génial ! 8)
Merci CrisiXX !
As-tu imaginé une demie seconde le calvaire de ce pauvre animal ? Rien que pour ce qui est de l'habitat ??
Niuste géjial... euh, Juste Génial ! 8)
Merci CrisiXX !

