Posté par Loup grisle 22/05/2012ELYSE, je vous retourne le compliment, vous nous avez offert un joli bijou.
Posté par hélènele 22/05/2012Très très beau, il est vrai. Je suis sous le charme ; j'ai grande envie de m'y essayer.
Posté par On'Xle 23/05/2012Je rejoins les commentaires précédents. Très beau tanka, d'une gracieuse sérénité.