Posté par nouga
le
tu devrais faire payer les gens qui clignent des yeux, c'est trés rentable lol
Il me plaît de rêver que l'on pourrait payer
Non seulement pour manger mais même pour respirer.
Dès la naissance, les hommes sans risquer d'expirer,
Inspireraient de l'air joliment monnayé !
Fournissant le respirateur de mon côté,
Follement, les millions viendraient s'accumuler
Et viendraient faire grimper mes actions bien cotées.
Rien à faire des crevards, aux poumons tout brûlés
En respirant l'air seul, sans mon bon appareil !
Non, ce n'est qu'un beau rêve, et pour l'eau c'est pareil,
Car on trouve bien des gens qui boivent au robinet,
Et mon eau en bouteilles, dans les estaminets ?