Posté par Loup gris
le
Non seulement c'est joli, bien écrit, mais c'est bon et plaisant pour le moral.
A discrets pas de loup le bonheur s'enracine.
En silence, en catimini, mine de rien…
Nous y avons puisé tous ces infimes riens
Qui ont tissé la trame de nos jours, la racine
De nos nuits et nous nous sommes sentis si bien…