Posté par On'Xle 17/02/2023Oui, j'essaie.Merci de votre fidèle lecture.Vous êtes toujours là, pour tout à chacun. Z'êtes un chic type je crois !
Posté par nougale 17/02/2023merci c'est gentil, mais je suis comme tout un chacun avec hauts et des basAmitiés
Posté par francoisle 17/02/2023ou ce cache cette belle fleur que réveille un baiserpeut-être dans votre coeur