Posté par Verbo
le
Chant révolutionnaire d'un vieux soixante-huitard (du côté d' Saint-Germain), retranscrit dans ses termes les plus crus, que l'on me pardonne:
Hauts les choeurs en alléluia!
On a bien mérité Hollande.
La république Banania,
La défunte, on la vilipende;
Ah! n'oublions pas l'Allemande:
Nous lui niquerons le ténia,
Dieu ou diable nous le commande...
Et Sarko, faut-il qu'on le pende?
Hauts les choeurs en alléluia!
On a bien mérité Hollande.
La république Banania,
La défunte, on la vilipende;
Ah! n'oublions pas l'Allemande:
Nous lui niquerons le ténia,
Dieu ou diable nous le commande...
Et Sarko, faut-il qu'on le pende?


