En effet j'ai une fée un peu nympho,
Elle croît, s'accroît et décroit,
Ce qu'elle dit est souvent faux,
Mais peu m'importe les fois où elle me déçoit.
Son envie a la portée d'emporter et distancer comme une voleuse,
Elle a peur de la dépression, redoute la répression,
Elle est nébuleuse, fabuleuse et heureuse,
sous mon haut-de-forme j'ai une fée informée qui n'est pas à la norme, elle s'appelle Libération !