Posté par beaudelair
le
le corps n'est pas une prison
pour le coeur
il est sa maison
de son bonheur
ou de son malheur
chacun en fait sa raison
être seul avec soi
n'est pas si mauvaise compagnie
on converse avec son moi
allonger sur son lit
pour le coeur
il est sa maison
de son bonheur
ou de son malheur
chacun en fait sa raison
être seul avec soi
n'est pas si mauvaise compagnie
on converse avec son moi
allonger sur son lit


