Posté par etsivousosiez
le
D'autres nuits s'en viendront, parfois pleines de cauchemars, d'autre fois emplies de jolis rêves... la vie comme les nuits? En alternacnce de joies et de douleurs 😊
ce qui compte c'est d'être vivant non?
ce qui compte c'est d'être vivant non?


