Posté par On'Xle 04/04/2011Ni censé ni sensé 😉Ca n'a pas de sens en généralDisons que l'Eve du jour a toujours un sens particulier pour moi, et j'espère un sens pour chacun(e) selon ce qu'il(elle) veut y trouver
Posté par On'Xle 04/04/2011L'Eve de demain sera pour vous Within--Lara, je ne sais pas pourquoi, mais vous me l'avez inspirée