Hum, un dandy dilettante détaché et élégant. Des comme ça - Nouga a raison - il ne s'en trouve plus... Ou alors dans un monde parallèle. Pour lequel il faudrait des passe droits pour y accéder. Tanka faire, on fera sans ! Ou alors, avec des "gothiques"... Tiens Marilyn Manson ferait l'affaire.
Merci de votre passage dans cet univers un peu suranné. @ Evelyne : Marilyn Manson, pourquoi pas... Vision originale et décalée, j'aime. @ Nouga : "le" dandy en photo est femme 😉