Posté par nouga
le
t'es grave amoureuse
Quand le désespoir, la tristesse et la noirceur de votre coeur vous emprisonne...vous ne cessez de songer à Lui, l'Être Aimé, même si vous savez que ça ne sert à rien...il est intouchable, insensible, ne soupçonne même pas combien vous pouvez avoir mal...mais seules ces pensées vous permettent de survivre...sans pour le moins atténuer cette douleur féroce qui vous ronge le coeur...Les souvenirs de Lui vous submergent, vous emprisonnent peu à peu...mais...votre survie se joue dessus, alors...vous ne resistez plus, de peur de mourrir dans un océan de souffrances et d'amertume...