Posté par Within--Lara
le
Tu as bien raison ami ! (ai-je le droit ?) Autant se faire plaisir ! Et puis végétaliens, je ne souhaite choquer personne (et on est d'accord ce n'est pas végétarien) mais j'ai du mal avec le concept. Pour faire la différence, il faudrait s'y mettre tous, mais pas au radicalisme non ! Simplement avoir une alimentation plus responsable. On ne peut pas nourrir autant de monde avec autant de viande, tout simplement. Alors dépêchons nous de savourer celle que l'on a ! :p

