Posté par Evelyne
le
J'aime beaucoup Corneille, et donc j'apprécie cet hommage. Quel parcours et quel courage !
D'avoir vaincu le malheur
qui longtemps te troublait
D'avoir dit non à la brimade
D'avoir semé pour demain,
Le fruit de la paix.
Tu pleurais d'innocence,
Et le ciel te voyait
Tu chantais désespéré,
Et le temps jour après jour t'a consolé
L'ombre de la mort s'est envolé.
et aujourd'hui,tu est heureux
D'avoir combattu comme un homme,
D'avoir pardonné
A ces gens cruelle,
D'avoir eu un an de plus de vie.
tous droits réservés Pabloemma