• Dico
  • Rimes
  • Textes
  • Phrases
  • Tout
×
Recherche avancée
?
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Profils
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

Jacques Raffin
Texte daté de 2012/05/17
C'est souvent voir double… ?
Afficher l'illustration
Boire…
Grand mamamouchi, vu de dessus.
Boire, c'est souvent si bon, mais faut rester d'aplomb !
Oubliés, les zéros, dans les verres d'apéro...
Il n'y a pas qu'à Paris, qu"on s'amuse, qu'on a ri.
Rouge est le vin ; la mer, son goût, il est amer.
Et puis, si je m'égare, je serai chef de gare !

Rajouter un lien

vers un autre texte texteBook
vers une page web
vers un mot du dico
Mini description : (explique la présence de ce lien sur ce texte)

Commentaires (2)

On'X
Posté par
le
Boire, son plaisir et ses dangers. Bel exercice.
Jacques Raffin
Posté par
le
Merci On'X.
Je connais des gens abstinents et j'ai l'impression qu'ils manquent quelque chose...
Ajouter un
commentaire