Boire, c'est souvent si bon, mais faut rester d'aplomb ! Oubliés, les zéros, dans les verres d'apéro... Il n'y a pas qu'à Paris, qu"on s'amuse, qu'on a ri. Rouge est le vin ; la mer, son goût, il est amer. Et puis, si je m'égare, je serai chef de gare !